Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le monde de Meg
26 juin 2017

Présentation

Bienvenue sur Dans Le Monde de Meg,

Le blog s'ouvre enfin après plusieurs semaines de réflexion. Pour me présenter, je suis une jeune femme dynamique passionée de musique, de Harry Potter, et bien sûr de lecture. J'aime écrire, j'ai d'ailleurs écrit plusieurs poèmes pendant mon adolescence.

Le but de ce blog est de partager mes passions avec ceux qui le veulent dans le respect, la bienveillance et la joie ;) ! Les différents thèmes de ce blog seront créer au fur et à mesure des envies et pourquoi pas des demandes! Les premiers thèmes seront: 

-La spiritualité au sens large car je suis médium clairaudiente *                                                    

(Qu'est ce que la médiumnité, qui sont les Esprits, comment se protéger et communiquer)

-la musique

-l'écriture ( poèmes, nouvelles... car j'écris un roman initiatique actuellement)

Une FAQ pourra aussi être mise en place en fonction des demandes. Je signerai le blog de mon nom de plume, à savoir Meg Isma. Vous pouvez me contacter soit par le formulaire de contact qui sera prochainement mis en place, et les commentaires qui seront tous lu. Le blog sera construit au fil des jours à raison d'un article par jour sur un thème choisi par mes soins, peut-être qu'avec le temps chaque jour aura son thème. En espérant que le blog vous plaira.....

 

à très vite j'espère

Namasté,

Meg Isma

 

*Aucune consultation ne pourra être demandée pour le moment, le but de ce blog étant de partager sur la spiritualité et mes passions. Peut-être qu'à l'avenir chissà chissà (qui sait qui sait?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vas -y Namesté bisous. Poupettelili
Publicité
Archives
Publicité